Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace personnel de Pulsar
11 décembre 2006

Pffff

J'en ai marre ....

Il est 1.50 et je suis mal foutue ...

Je me suis levee tard, j'ai mange tard, j'ai faim, j'ai pas faim ... je ne sais que faire, et je ne veux rien faire. Je n'ai pas de motivation pour tout ca, pour que tout continue enfin ... c'est pas tres excitant ...

Bref, pas trop envie de dormir, la gueule dans le pate ... peut etre qu'un bon bain me ferait du bien .. raaaah, mais la flemme, a 2.00 du mat en plus ...

En plus j'ai toujours cette sacree trouille d'etre malade qui ne me lache pas ... ca fait grave chier, je ne peux pas ne pas faire abstraction .... Grrr ...

Demain je sens la journee de merde qui s'annonce ... tout comme demain et apres demain en fait ... donc je suis grave pas jouasse du tout ... vivement que je puisse me bourrer la gueule pour oublier tout ca ... ummmm, si maman me lisait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Espace personnel de Pulsar
Publicité
Espace personnel de Pulsar
Publicité