Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace personnel de Pulsar
27 novembre 2006

Ouf, enfin respirer ... pour mieux ... ?

Et oui, enfin un temps de repos et peut etre de reflexion ... suite a cette pause de 6 mois au cours desquels j'en aurais encore vu des vertes et des pas mures.

Dans le desordre beaucoup de choses me viennent en tete ..
Dabord, reussir a composer avec ce sacre clavier que je dois apprivoiser.
Ensuite, faire un resume de ces 6 derniers mois ? Travail o combien fastidieux .. et interet ?

Disons plutot que mon esprit tourmente se porte sur une question :


Mais qu'est ce que je fous la ?

Qu'est ce qui m'a pris a vouloir me casser comme ca ?
Pourquoi suis je dans une de ces situations de merde ?
Et pourquoi prefere-je ca a rentrer ?

Je sais pas ...

On me dit que je suis completement taree ...
Et je ne comprends rien a rien ...
Je suis vraiment folle ...

Mais qu'est ce que j'ai qui change ?

Je S A I S que je ne suis pas deglinguee.

Mais il y a pleins de petites choses qui me montrent que ce qui se passe dans ma tete ne tourne pas rond.

Publicité
Publicité
Commentaires
Espace personnel de Pulsar
Publicité
Espace personnel de Pulsar
Publicité